Massage centre/instituts de massage
2019 . Vendredi 13 Décembre
 
  •  

    Massage centre/instituts de massage

    Massage ou massothérapie, l'art d'application d'un ensemble de techniques manuelles pour soulager ou détendre un individu. L'état ne reconnait qu'un diplôme de masseur celui de...

     
     

Bien-être

Page précédente

Massage centre/instituts de massage . Alpes-Maritimes (06)

+ favoris ↓↑
Partager : Linkedin .  Twitter .  Digg .  Delicious .  Facebook .  Google .  MySpace .  Viadeo .  Flux RSS 

Tags : Massage . massothérapie . bien être . institut . massages .

Cette page est associée à certains lieux : Renseignez votre ville (↓↑)

 

Salons de Massage, vous êtes en bonnes mains.

Un bon massage soulage lorsqu'on a mal au dos, tendon, cou, crane etc..., il existe beaucoup de différents massages, que cela soit en Balnéo, aux pierres ou galets chauds, californien, massage Hawaïen ou Thaïlandais. Suite à un accident ou une douleur, un médecin peut vous prescrire des séances chez un kinésithérapeute, le tout remboursé par la sécurité sociale.  Mais une grande majorité des soins de massage le sont plus pour notre bien-être personnel et pratiqués dans des centres ou instituts faisant en plus des Spas, de la banléo ou des cabines de bronzage. il en existe dans toutes les grandes villes de France ou dans tous les départements,  très à la mode depuis quelques années. Reste qu'un bon massage, c'est un vrai moment de relaxation et de détente. Le massage peut être concentré sur le dos, mais il peut également s'étendre sur toute les parties du corps, comme le visage, les mains, les pieds ou les jambes.

 

Les bienfaits du massage sur le corps

Le massage peut se pratiquer sous différentes formes, comme les massages dans un institut de beauté qui peuvent utiliser de l'huile de massage, de la cire de bougie, de la crème ou autre... tout ces éléments permettent un mouvement parfait et fluide ce qui permets de se détendre parfaitement et de laisser faire le professionnel.

Le massage sur le corps permet de lutter contre des maladies en apportant un meilleur état de santé.

Les bienfaits du massage peuvent être classés en deux catégories, le physique et le psychologique. Un massage dure entre 20 et 30 minutes pour soigner une zone particulière, 1 heure pour tout le corps. Le massage est aussi un Anti-stress car il débloque les crispations des muscles, il libéré les énergies du corps, qui n'a pas envie de s'endormir pendant une séance. A la mode dans les instituts et salons de massage, il est également pratiqué en gestes thérapeutiques dans les cabinets des kinésithérapeutes, très pratiqué en Asie, il se démocratise en France avec le développement des Spas et l'avènement du bien-être.

 

Page précédente