Cabine de bronzage/ centre de bronzage

Bien-être

Page précédente

Cabine de bronzage/ centre de bronzage . Loiret (45)

+ favoris ↓↑
Partager : Linkedin .  Twitter .  Digg .  Delicious .  Facebook .  Google .  MySpace .  Viadeo .  Flux RSS 

Tags : bronzer-cabine de bronzage . rayson . uv . soleil . .

Cette page est associée à certains lieux : Renseignez votre ville (↓↑)

 

 Les cabines de bronzage

Le bronzage est tout simplement le fait que la peau prend une couleur plus sombre dû à l’exposition à un rayonnement ultraviolet d’origine naturelle ou artificiel. L’exposition modérée au soleil n’est pas risquée pour la santé, a contrario d’une surexposition aux rayonnements ultraviolets que ce soit naturel ou artificiel qui peut entrainer de fortes brûlures. De ce fait pour une exposition prolongé le mieux est de prévoir une crème solaire filtrante les rayons UV.

S’exposer aux rayons ultraviolet artificiel, c’est-à-dire les cabines de bronzage permets principalement de préparer sa peau avant une exposition au soleil. Mais cela reste raisonnable, il faut faire ça 1 à 2 semaines avant l’exposition au soleil, et surtout espacer d’au moins 48h00 la première et la deuxième séance. Ce n’est pas parce qu’on prépare sa peau avant l’exposition qu’il ne faut pas se protéger le jour J au soleil, emmener bien votre crème solaire filtrant les rayons UV à la page ou à la piscine.

Vous trouverez ses cabines de bronzage dans quasiment tous les instituts de beauté, les centres spécialisés dans ce domaine. Néanmoins garder à l’esprit qu’il ne faut pas en abuser !!

 

Page précédente