Centre/ instituts Jacuzzi bain massant
2019 . Dimanche 25 Août
 
  •  

    Centre/ instituts Jacuzzi bain massant

    Jacuzzi, le plaisir d'un bain massant, créez votre propre espace thermale, invitez la détente à la maison pour une relaxation méritée. Bain à remous dans le langage courant o...

     
     

Bien-être

Page précédente

Centre/ instituts Jacuzzi bain massant . Essonne (91)

+ favoris ↓↑
Partager : Linkedin .  Twitter .  Digg .  Delicious .  Facebook .  Google .  MySpace .  Viadeo .  Flux RSS 

Tags : Thalasso . sauna . saunas . hammam . hammams . spa . jacuzzi . balnéo . massage . gommage . piscine .

Cette page est associée à certains lieux : Renseignez votre ville (↓↑)

 

Les bienfaits du Jacuzzi

Le spa est une formidable source de bien-être au quotidien. Il efface en quelques minutes le stress et la fatigue consécutive à une activité sportive ou à une longue journée de travail. Son impact va bien au-delà du plaisir procuré par le bain : vous en sortez détendu, apaisé, tonifié. Les effets conjugués de la chaleur de l’eau chauffée à 38°, de la sensation d’apesanteur et de l’action du massage sont les 3 ingrédients d’une bonne hydrothérapie. Le massage, pression cadencée des jets d’eau et d’air mélangés, apaise tensions et muscles douloureux et renforce l’effet de l’eau chaude sur les fluides du corps. Ainsi une séance complète d’hydro massage améliore la sensation de bien-être général et libère votre esprit pour que vous soyez parfaitement en harmonie avec le monde qui vous entoure.

 

 Bien choisir son Jacuzzi

L’idée d’acquérir un jacuzzi vous passe par la tête mais vous ne savez pas vraiment quoi choisir ? De nombreux types de jacuzzi existent et il faudra prendre en compte plusieurs paramètres pour faire le bon choix ! En effet, avant d’acheter un jacuzzi il faut vous poser une question : Que souhaitez-vous faire dans votre jacuzzi ? Deux types d’utilisations et donc deux manières d’envisager le jacuzzi, la première un bassin de détente ou le but est de se relaxer après une longue et dure journée de travail ou un week-end loin d’être reposant. Dans ce cas vous allez privilégier l’aspect détente avec des lumières d’ambiance, une ergonomie simplifiée et surtout une installation dans un cadre particulier qui vous permettra réellement de vous détendre. La deuxième, un outil à usage thérapeutique, dans ce cas-là vous allez favoriser le choix des jets, leur nombre, leur emplacement, leur puissance et également leurs caractéristiques.

Peu importe ou vous installer votre jacuzzi, le principal est que la surface soit plane et stable, qu’il y est une arrivée d’eau et une arrivée électrique.

 

Page précédente