Cure thermale dernières minutes

Page précédente

Cure thermale dernières minutes . Gevrey Chambertin 21220

+ favoris ↓↑
Partager : Linkedin .  Twitter .  Digg .  Delicious .  Facebook .  Google .  MySpace .  Viadeo .  Flux RSS 

Tags : relaxation . eau . hydrothérapie . therme . cure . thermaliste . curiste . thalasso . balnéo . cure thermale . dernière minutes .

 

Cure thermale dernières minutes

Une envie soudaine de soigner le ou les soucis présents dans votre corps ? Une envie de passer le weekend prochain à profiter des bienfaits des eaux sur votre corps ?

Pas de soucis, vous trouverez ici tous les bons plans et les bonnes adresses pour un court ou long séjour de dernières minutes. Pas de prise de tête, réservé pour ce weekend, le weekend prochain ou même la semaine prochaine, tout est possible !

Rien de mieux que de se lever un matin, et de se dire qu'on aimerait aller prendre soin de soi dans les jours qui arrive ! Eh bah, avec nos offres de dernières minutes c'est possible.

Alors plus qu'une chose à faire : préparer vos valises et c'est partit pour un voyage détente !

Une cure thermale, contrairement à la thalassothérapie, utilise de l'eau minérale provenant d'une source naturelle. Une cure thermale est susceptible de soigner ou de soulager certains problèmes de santé. L'eau thermale est une eau de source prélevée directement à sa source souterraine, en général près d'une montagne. Elle est chaude naturellement et enrichie en minéraux. La spécificité des eaux thermales dépend de sa provenance de la région montagneuse. On répertorie les eaux selon leurs caractéristiques chimiques.

Que peut on soigner lors  d'une cure :

-          Rhumatologie

-          Voies respiratoires

-          Gynécologie

-          Phlébologie

-          Neurologie

-          Maladies Cardio artérielles

-          Affections psychosomatiques

-          Affections urinaires et maladies métaboliques

-          Trouble du développement chez l’enfant

-          Dermatologie

-          Affections des muqueuses

 

Page précédente