Santé et détente

Page précédente

amincissant

Partager : Linkedin .  Twitter .  Digg .  Delicious .  Facebook .  Google .  MySpace .  Viadeo .  Flux RSS 
 
 

Diététicien

(Mise à jour : 2015-02-18)

Le diététicien est un professionnel de la santé expert en nutrition et alimentation. Il collabore principalement avec les autres professionnels de santé comme les médecins, les infirmiers, les rééducateurs, mais également avec les gestionnaires et les chercheurs. Son but est d’apporter des compétences scientifiques et techniques pour donner des conseils nutritionnels et dispenser des soins diététiques avec une éducation nutritionnelle optimale (seulement sur prescription médicale). Il participe également au contrôle qualité des aliments et des préparations culinaires dont il assure l’équilibre nutritionnel tout en respectant les règles d’hygiène. )

 
 

Cure/Régime Spécial K de Kellogg’s

(Mise à jour : 2015-02-20)

Le Régime Spécial K® a été créé par Kellogg's, la célèbre marque de céréales. Le Régime Spécial K, également connu comme Mon Spécial K®, consiste à manger des céréales dans 2 de vos repas quotidiens. Perte de poids: 3 kg en 2 semaines. Durée du régime Spécial K: 15 jours. Le programme minceur du régime Spécial K® inclut 3 étapes pour perdre du poids: - Pratiquer une activité physique pendant 30 minutes par jour - Manger avec modération et de préférence des repas équilibrés - Ajouter des céréales Spécial K (fibres) dans votre alimentation, l'une des 7 variétés (chocolat ...) Le menu du Régime Spécial K® vous aide à perdre du poids et à garder la ligne si vous avez déjà un poids équilibré. Découvrez maintenant le régime Spécial K. )

 
 

Cure/Régime Citron

(Mise à jour : 2015-02-20)

Le régime citron est riche en antioxydants et vitamines, ce qui permet de « détoxiquer» l'organisme et aide à resté jeune. Perte de poids: 3 kg. Durée du régime: 15 jours.)

 
 

Cure/Régime Pomme

(Mise à jour : 2015-02-20)

Si vous avez besoin de perdre du poids rapidement, le régime de la pomme est la diète qu'il vous faut. Avec le régime de la pomme, vous réussirez à perdre une taille des hanches et réduire la graisse du ventre. Ce régime détox à base de fruits vous aidera à purifier votre corps, à perdre du poids rapidement et vous sentir mieux en général. Le type de pomme n'a pas d'importance dans ce régime. A continuation nous vous présentons les meilleurs régimes à base de pommes pour perdre du poids: - Régime des 3 pommes par jour pour maigrir 2 kg en 7 jours (diète modérée) - Régime de la pomme pour maigrir 4 kg en 5 jours (régime strict) Régime recommandé à toute personne en bonne santé. Régime déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes, personnes sous traitement médical ou qui ont de l'anémie. )

 
 

Cure/Régime Pêche

(Mise à jour : 2015-02-20)

Si vous avez besoin de perdre du poids rapidement, le régime de la Pêche est la diète qu'il vous faut. Avec le régime de la pêche, vous pouvez maigrir 3 kg en 3 jours. Pour perdre le poids escompté, il est obligatoire de boire beaucoup d'eau, au moins 2 litres d’eau par jour. Perte de poids: 3 kg. Durée du régime: 3 jours. Régime recommandé à toute personne en bonne santé. Régime déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes, personnes sous traitement médical. )

 
 

Cure/Régime pâtes

(Mise à jour : 2015-02-20)

Les pâtes ne font pas grossir même si elles sont riches en glucides. En réalité, les pâtes aident à perdre du poids. Les nutritionnistes considèrent que les pâtes aident à maigrir lorsqu'elles sont consommés "normalement", c'est-à-dire sans trop rajouter de compléments (tomate, épices, viande, fromage). Voici les deux meilleurs régimes pour perdre du poids en mangeant des pâtes: - Régime à base de pâtes pour maigrir 2 kg par semaine. Durée du régime: 2 semaines. - Régime à base de pâtes pour maigrir 3 kg par semaine (durée régime: 2 semaines). Régimes alimentaires recommandés à toute personne en bonne santé. Régimes déconseillés aux enfants, adolescents, femmes enceintes, et personnes sous traitement médical. Les légumes et les autres aliments qui accompagnent les pâtes peuvent être cuits ou assaisonnés avec quelques gouttes d'huile d'olive. )

 
 

Cure/Régime Soupe aux Choux

(Mise à jour : 2015-02-20)

Si vous avez une occasion spéciale, ou tout simplement vous avez besoin de perdre du poids rapidement, le régime soupe aux choux est la diète qui vous convient. Avec le régime Soupe aux choux vous pouvez perdre jusqu'à 4 kilos en 7 jours, à condition de suivre exactement le régime, boire au moins 5 verres d'eau par jour et compléter le régime avec une tablette de multivitamines. Perte de poids: jusqu'à 4 kilos en 7 jours. Durée du régime: 1 semaine. Le régime peut être prolongé, mais toujours sous surveillance médicale. Pendant les 7 jours de régime, mangez la soupe aux choux autant que vous le souhaitez! N'essayez pas de vous priver de soupe car vous risquez craquer avant la fin du régime. Régime alimentaire recommandé à toute personne en bonne santé. Régime déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes, et personnes sous traitement médical. )

 
 

Cure/Régime Tomate

(Mise à jour : 2015-02-20)

Le Régime Tomate est un régime détox très utilisé aux Etats-Unis. Le régime tomate permet de perdre du poids rapidement et nettoyer l'organisme. Les tomates ont des propriétés qui contribuent à prévenir le cancer de l'estomac, du pancréas, et de la poitrine. Régime alimentaire recommandé à toute personne en bonne santé, et surtout aux fumeurs et buveurs de café. Régime déconseillé aux femmes enceintes et personnes sous traitement médical. Perte de poids: 2 kg. Durée du régime: 3 jours.)

 
 

Minceur tous les regimes minceur

(Mise à jour : 2015-02-20)

La minceur en beauté, mincir, maigrir et garder la ligne. Comment perdre du poids sans le reprendre et ne pas avoir un coup de fatigue. IL y a plusieurs méthodes, le régime chocolat, le régime pomme de terre, le régime protéiné et bien d'autres. Nous allons vous livrer tous les conseils et astuces minceur pour maigrir vite ou à votre rythme. Pour la santé, il est important de maintenir un poids de forme afin d'éviter le risque de maladie. )

 

Page précédente