Santé et détente

Page précédente

cure-minceur

Partager : Linkedin .  Twitter .  Digg .  Delicious .  Facebook .  Google .  MySpace .  Viadeo .  Flux RSS 
 
 

Cure/Régime Spécial K de Kellogg’s

(Mise à jour : 2015-02-20)

Le Régime Spécial K® a été créé par Kellogg's, la célèbre marque de céréales. Le Régime Spécial K, également connu comme Mon Spécial K®, consiste à manger des céréales dans 2 de vos repas quotidiens. Perte de poids: 3 kg en 2 semaines. Durée du régime Spécial K: 15 jours. Le programme minceur du régime Spécial K® inclut 3 étapes pour perdre du poids: - Pratiquer une activité physique pendant 30 minutes par jour - Manger avec modération et de préférence des repas équilibrés - Ajouter des céréales Spécial K (fibres) dans votre alimentation, l'une des 7 variétés (chocolat ...) Le menu du Régime Spécial K® vous aide à perdre du poids et à garder la ligne si vous avez déjà un poids équilibré. Découvrez maintenant le régime Spécial K. )

 
 

Cure/Régime Citron

(Mise à jour : 2015-02-20)

Le régime citron est riche en antioxydants et vitamines, ce qui permet de « détoxiquer» l'organisme et aide à resté jeune. Perte de poids: 3 kg. Durée du régime: 15 jours.)

 
 

Cure/Régime Pomme

(Mise à jour : 2015-02-20)

Si vous avez besoin de perdre du poids rapidement, le régime de la pomme est la diète qu'il vous faut. Avec le régime de la pomme, vous réussirez à perdre une taille des hanches et réduire la graisse du ventre. Ce régime détox à base de fruits vous aidera à purifier votre corps, à perdre du poids rapidement et vous sentir mieux en général. Le type de pomme n'a pas d'importance dans ce régime. A continuation nous vous présentons les meilleurs régimes à base de pommes pour perdre du poids: - Régime des 3 pommes par jour pour maigrir 2 kg en 7 jours (diète modérée) - Régime de la pomme pour maigrir 4 kg en 5 jours (régime strict) Régime recommandé à toute personne en bonne santé. Régime déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes, personnes sous traitement médical ou qui ont de l'anémie. )

 
 

Cure/Régime Pêche

(Mise à jour : 2015-02-20)

Si vous avez besoin de perdre du poids rapidement, le régime de la Pêche est la diète qu'il vous faut. Avec le régime de la pêche, vous pouvez maigrir 3 kg en 3 jours. Pour perdre le poids escompté, il est obligatoire de boire beaucoup d'eau, au moins 2 litres d’eau par jour. Perte de poids: 3 kg. Durée du régime: 3 jours. Régime recommandé à toute personne en bonne santé. Régime déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes, personnes sous traitement médical. )

 
 

Cure/Régime Riz

(Mise à jour : 2015-02-20)

Les gens pensent généralement que le riz fait grossir. Mais non! En fait, le riz est le meilleur aliment pour perdre du poids. Le riz est un aliment faible en calories: une poignée de riz cuit (50 grs) ne contient que 62 calories, la même quantité de pommes de terre contient 140 calories. En plus le riz est un aliment nourrissant et facile à digérer. Pour maigrir, nous vous conseillons de suivre le Régime à base de riz. Perte de poids: jusqu'à 4 kg. Durée du régime: 2 semaines (à partir du 4ème jour, vous commencerez à voir les premiers résultats). Calories du régime: 1200 calories par jour.)

 

Page précédente